Dofus Friend's - Guilde marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irul

Irul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:15

Nom de votre perso avec son niveau : Je possède plusieurs perso sur ce serveur. J'ais un iop lvl 122 et un eni lvl 80 mais je cherche une guilde pour mon enu lvl 51. Tous les métier que j'exerce sont sur mon enu, il est alchimiste lvl 62 et tailleur lvl 45

Screens de votre personnage et ses métiers : Serveur en maintenance je les fait quand on pourra jouer

Votre âge : 17 ans

Votre expérience (ancienne guilde, joue depuis combien de temps, etc) : Avec mon enu je suis resté sans guilde depuis le début mais avec mon iop j'ais fais quelque guilde. Je suis resté très longtemps dans Dark Koma, je suis parti quand elle s'est éfondré a cause de bannisemen et hack du meneur et chef. Ensuite je suis aller dans la guilde dans la guilde ( Chyba Constelas) d'un pote alias Denzy. Depuis je n'ais pas quitter les amis que je me suis fait mème si nous avons changer de guilde avec tous les membres les plus actifs pour en former une meilleur ( Tetrips). Enfin nous avons fusionné depuis peu avec Crucifix donc mon eni et iop y sont.

Vos motivations : J'ais commencé la métier de tailleur il y a quelque temps déja mais je n'étais pas vraiment motivé. Ayant une envie soudaine d'artisanat je suis devenu alchimiste lvl 6X en peu de temps et la je monte petit a petit mon tailleur pour arrivé costumage. Je cherche une guilde d'artisant sérieux pour m'aider (même si tailleur je vais devoir up lvl 65 pratiquement seul) et pour aider d'autre artisant a se dévelloppé.

Nous expliquer pourquoi nous devrions vous recruter : Je suis toujours ( ou casiment) pour aider a droppe ou autre et mème des fois avec mon iop et mon eni. Mon métier de tailleur me prend pas énormément de temps mais surtout beaccoup d'argent. Je garde le métier d'alchimiste un peu en pause en ce moment car je me consacre au tailleur

Voila j'espère que ma présentation vous plaira et que vous ne m'en voudrais pas trop que je pose la candidature.

PS: je met les screen quand la maintenance est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irul

Irul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:33

Voici les screen promis


Demande de recrutement Mtierirulib6
Shot at 2007-07-10
Revenir en haut Aller en bas
clementpsp
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Drop artisanat ...   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

tu aide a drop et tes tailleur ses plutot bien moi jdit oui on a plus qua attendre le meneur .
Revenir en haut Aller en bas
Krazik
Admin
Krazik


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:17

Salut Irul !

Ayant lu attentivement ta candidature, je pense qu'au vu de tes motivations et de tes level de métiers, je pense que je t'accepte sans aucun doute dans ma guilde.
Je tiens aussi à te préciser que ma guilde est encore jeune et qu'elle ne possède que des levels aux alentours de 30 (+ grand lvl : 63 ==> c'est un osa, il est mon bras droit ^^) sinon moi je suis féca lvl 47 (pour l'instant ><) donc ne te décourage dès que tu veras les levels dans ma guilde. Mais je suis très motivés pour qu'elle devienne une vraie guilde artisanale et marchande donc en espérant que tu resteras à mes côtés le temps de la faire évoluer.

Sur ceux, je te souhaite encore bravo pour avoir intégré notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Irul

Irul


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

Merci pour cette réponse ! Je risque pas de me découragé pour les lvl je suis motivé moi aussi pour l'artisanat et mème évolué dans un 3 ème métier. Je dois contacter qui IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazik
Admin
Krazik


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Moi : /w -CrewGer- Je serais souvent connecté pendant ces deux moi de vacances de toute façon t'arrivera bien à me contacter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zbaff
Admin
Zbaff


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:36

Okay j'avais quitté la guilde mais je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon.rescue.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement by white-cofee
» demande d'adhésion
» demande d'adhesion Leel-Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Friend's - Guilde marchande :: << Principal >> :: < Demande d'adhésion dans la guilde >-
Sauter vers: