Dofus Friend's - Guilde marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spy-Ken Cher Dofus Friend's !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spy-ken




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Spy-Ken Cher Dofus Friend's ! Empty
MessageSujet: Spy-Ken Cher Dofus Friend's !   Spy-Ken Cher Dofus Friend's ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:10

Nom de votre perso avec son niveau : Spy-Ken Lvl 40(j'xp asser vite sauf quand je suis épuiser ^^)

Screens de votre personnage et ses métiers : Plus bas pour que se soit propre =)

Votre âge : 11 ans(je suis jeune ...mais amusent j'aime faire rire mes amis =) )

Votre expérience (ancienne guilde, joue depuis combien de temps, etc) : heu alors avec ma fécatte : Saw-Detonateur-Pouchecot Family. (et avec mon sadi : L'odre de pouchecot-Les Dingues-Coca Cola Guilde-Saw)

Vos motivations : M'amuser xp rire faire des petit event s'y j'y arrive ^^

Nous expliquer pourquoi nous devrions vous recruter : He bien je fait souvent rire les guilde ou je suit =) et je demande de me preter des kamas je fait le possibles pour rendre le plus vite possible =)

Comment vous nous avez connu ? (amis, bouches à oreilles, etc ... ) : JOL

Spy-Ken Cher Dofus Friend's ! Jkmlkmlkqy3


Spy-Ken Cher Dofus Friend's ! Hgjgfhjuv3
Revenir en haut Aller en bas
 
Spy-Ken Cher Dofus Friend's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Friend's - Guilde marchande :: << Principal >> :: < Demande d'adhésion dans la guilde >-
Sauter vers: