Voici le règlement de la guilde, que vous avez accepté en rentrant. Il est expliqué ici en détail.
Tout manquement à l’une de ces règles entraînerait une décision du Conseil (voir définition en dernier point).
Allons-y gaiement :
· A bas le bwork
Le langage Bwork, l'accent Astrubien, les adeptes de la déesse Essemess ne sont pas les bienvenus. Votre français ne nécessite pas pour autant d'être sorti de l'académie française, mais un minimum est exigé. Nous ne faisons ici nullement référence aux fautes d'orthographe ou de grammaire mais au style d'écriture SMS ou texto, que nous haïssons et que nous ne sommes pas prêts à tolérer.
Le bwork, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! disait le Dieu Iop, qui n'est pourtant pas une lumière.
· Du respect, encore du respect et toujours du respect
Le règlement de Dofus s’applique BIEN EVIDEMMENT à notre guilde Pas d’arnaques, pas d’insultes, etc … Je vous invite à relire le règlement que vous avez approuvé.
· Une guilde hétérogène mais communautaire
Tout alignement, toute philosophie, est accepté dans notre guilde. Bontariens, Brâkmariens, Mercenaires, ou simples habitants d'Amakna, la porte est ouverte. Mais l'esprit de groupe est une chose primordiale. Nos membres s'entraident malgrés leurs différends et ceci entraîne bien souvent des combats. Mais JAMAIS d'Agressions. Tout membre acceptera ou non le défi que vous lui proposez, mais jamais ne devra être agressé.
· Contribuons, mais juste un minimum
Un seuil de 10% d’expérience donnée à la guilde vous sera imposé. Vous pourrez l’augmenter à volonté, mais ce minimum ne pourra être revu à la baisse.
A part ça ? La guilde ne vous demandera jamais rien.
Pas d’abonnement obligatoire à Dofus (même si nous le conseillons).
La guilde ne recrute qu’à partir du level 30 (même level pour les métiers).
Pas de donations obligatoires (mais notre cher trésorier en sera ravi).
Pas de temps de connexion minimum.
Vous changerez de rang tous les 2000 d'XP. Vous commencerez :
A l'essai (de 0 d'XP à 2000 d'XP)
Apprenti (de 2000 d'XP à 4000 d'XP)
Marchand (de 4000 d'XP à 6000 d'XP)
Artisan (de 6000 d'XP à 8000 d'XP)
Eleveur (de 8000 d'XP à 10000 d'XP)
Recruteur (de 10000 d'XP à 12000 d'XP)
Protecteur (de 12000 d'XP à 14000 d'XP)
Trésorier (de 14000 d'XP à 16000 d'XP)
Conseiller (de 16000 d'XP à 18000 d'XP)
· Le Conseil
Le Conseil est constitué de trois membres. Eux seuls peuvent valider un changement de rang, donner des droits et bannir des membres.
Il est constitué de :
- -CrewGer-, Meneur
- Clementpsp, Bras Droit
- Zbaff, Conseiller
Le Conseil ne pourra s'agrandir que lorsqu'il en sentira le besoin, et choisira lui même quel membre le rejoindra.